Ghorepani

Ghorepani est l'un des plus grands villages des montagnes de l'Annapurna au Népal. Ce village est l'un des villages les plus populaires pour le trekking au Népal. Situé à une altitude approximative de 2760 mètres d'altitude, il offre une excellente vue sur l'Himalaya. Ce village fait partie de la route de trekking Ghorepani - Poon Hill. Il faut environ deux jours de Pokhara pour atteindre Ghorepani. Vous devez conduire jusqu’à Nayapul et commencer à marcher après la rivière Modi. Vous pouvez rester à Tikhedhunga ou Ulleri pour la première nuit et atteindre Ghorepani la deuxième nuit. Le sentier est magnifique et tranquille.


A voir

La vue sur l’Himalaya est incroyable. Vous pouvez admirer depuis le village les montagnes Dhaulagiri I, II, III, IV, V, Tukuche, Dhampus, Nilgiri, Annapurna Sud, Barah Sikhar, ou encore Machhapuchhre

A faire

Poon Hill est l'une des principales attractions de cette région. Visiter Poon Hill tôt le matin pour le lever du soleil ou en fin d'après-midi pour le coucher du soleil est une expérience mémorable.

Itinéraire

La route pour Nayapul dure 1h30 et le trek pour Tikhedhunga ou Ulleri dure 3-4h de marche

Tikhedhunga / Ulleri jusqu’à Ghorepani: 6 - 7 hrs

Climb Poon Hill (3,210 M), trek pour Tadapni: 5/6 heures

Trek jusqu’à Ghandruk: 4 heures

Trek jusqu’à Nayapul, voiture pour Pokhara 4 heures de marche, 1:30 hrs de conduite

Manger

Tous les lodges ont leurs propres restaurants. Ils proposent divers plats tels que du riz, des pains artisanaux, des œufs, des nouilles, des spaghettis, des macaronis, des pommes de terre, etc.

Boisson

La plupart des lodges offrent des boissons nationales et internationales pour les voyageurs. Les esprits locaux comme "Tongba" et "Rakshi" sont bons à essayer.

Bonjour

Je suis Sudarshan de "Bluesheep Journeys". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+(977) - 01 – 4413842