Nubri four season Resort

Le Nubri four season Resort est un complexe hôtelier de luxe situé dans le village de Namrung à 2650 mètres d’altitude.

Il est construit sur la route du Manaslu Base camp ou encore du col de Larke pass .

Pour l’atteindre, 2 solutions s’offrent à vous : Soit à pied au départ de Jagat soit par hélicoptère. Une piste d’atterrissage a été créée.

Description

A première vue, les immenses portes qui séparent l’intérieur de l’extérieur font penser à un temple bouddhiste. En pénétrant à l’intérieur, une première cour accueille un minibar. Dans le bâtiment sur la gauche, la cuisine, des chambres haut de gamme et une immense salle dinatoire. Au centre, un bâtiment au style colonial accueille sur 2 étages une grande salle de petit déjeuner. La zone comprend des maisonnettes individuelles pour ceux qui recherche l’intimité à des chambres d'hotel.

Cuisine

Pour répondre à vos attentes, le restaurant de l’Hôtel propose une carte très complète que ce soit pour le diner, le déjeuner ou le petit déjeuner.

Pour les amateurs de café, l’établissement dispose d’une véritable machine Nespresso, sans doute la seule de la région.

Pour le déjeuner nous ne pouvons que recommander le Burger accompagné par de ses frites maison.

Profitez de votre menu en admirant la vue sur les immenses falaises qui vous entourent, avec comme fond sonore le ruissellement de la rivière en contrebas.

Services

La WI-Fi est de très bonne qualité. Les chambres disposent de produits de toilette et de douches chaudes 24/24. La literie est changée tous les jours et le matelas est confortable.

Bonjour

Je suis Alex de "Bluesheep Journeys". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+(977) - 01 – 4413842