Pokhara, le paradis sur terre - Bluesheep Journeys
Pokhara, le paradis sur terre

Pokhara, le paradis sur terre

15 déc. 2018

Pas de pollution atmosphérique, pas de déchets dans la rue, peu de circulation, des gens détendus, des paysages incroyables, Pokhara est l'une des plus belles villes du Népal.  C'est également la porte d'entrée de la plupart des itinéraires de trekking. Pokhara est visitée non seulement par les touristes mais également par les citoyens népalais qui considèrent la cité comme LA station balnéaire du pays.

Les gens visitent Pokhara pour diverses raisons. Que le séjour sur Pokhara soit, récréatif, familial ou sac à dos, Pokhara dispose des meilleures installations pour répondre à tous les besoins. La zone la plus populaire de la ville se situe autour du lac Phewa. On trouve une multitude de boutiques, d’hôtels, de restaurants, de cafés et de bars. Vous pouvez également louer une petite barque : les meilleures heures de la journée pour faire du bateau sont l'aube et le crépuscule. Les paysages autour de ce lac sont à couper le souffle !

«Meilleure destination du monde pour le parapente»

Sur une petite île du lac, on aperçoit un temple dédié à une déesse hindoue. Vous pouvez aussi naviguer jusqu'au temple et visiter un site religieux hindouiste pour avoir un aperçu de la manière dont les dieux dans cette partie du monde sont glorifiés et vénérés.   Pokhara est l'une des meilleures destinations au monde pour le parapente. Glisser à travers le ciel, tel un oiseau, au-dessus de la cité et de son lac est une expérience unique. Autour de vous, vous distinguerez les immenses chaines enneigées de l’Himalaya, des dizaines de petits cours d’eau, les vallées verdoyantes ou encore plus loin, le lac Bagnas. Pokhara est également un endroit idéal pour faire de la randonnée. Vous pouvez visiter les célèbres devi’s fall. Le meilleur moment de l'année pour visiter la chute d'eau est pendant la mousson qui s'étend de juillet à septembre. Vous pouvez également visiter des grottes, ou faire de la randonnée jusqu'à la pagode de la paix mondiale. Ce site religieux bouddhiste, repose sur une colline. Un autre excellent moyen d'explorer la ville est de louer un vélo. Vous pouvez simplement faire du vélo le long du fleuve ou à travers la zone du marché. Le temps est agréable presque toute l'année pour de telles activités. Pour les amateurs de shopping, de nombreux magasins locaux vendent des produits artisanaux, des vêtements traditionnels et des babioles en tout genre.

Détente et aventure, c’est un dépaysement total par rapport au stress de la capitale Katmandou.

Bonjour

Je suis Nirmala de "Bluesheep Journeys". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 43