Yeti Mountain Home - Lukla

Implanté sur les collines du mont Everest, le Yeti Mountain Home, Lukla propose des hébergements en bois typiques de la région du Khumbu et décorés d’œuvres d'art bouddhistes. Il possède une petite bibliothèque, un musée et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Des massages pourront vous être prodigués.


L'établissement constitue une étape confortable pour les randonneurs explorant les montagnes. Le Yeti Mountain Home, Lukla se situe à 15 minutes à pied de l'aéroport Tenzing-Hillary, qui dessert l'aéroport de Katmandu en 45 minutes en avion.

Confortables, les chambres disposent d'un ventilateur, de matelas chauffants, d'une télévision, d'un canapé et d'une salle de bains privative dotée d'eau chaude. Vous pourrez également aérer votre logement, qui bénéficiera ainsi de l'air frais de la montagne.

Une cuisine népalaise locale est servie dans la salle à manger. Les plats sont préparés à base de légumes bio cultivés dans une serre sur place. Par ailleurs, vous pourrez déguster des boissons au bar.