Hotel Yak & Yeti

Le 27 septembre 1977, le Yak & Yeti ouvre ses portes en tant qu'hôtel 5 étoiles de 120 chambres : le premier du genre au Népal. Une nouvelle aile de 150 chambres supplémentaires a été construite en harmonie avec les caractéristiques architecturales de l'ancien palais, Lal Durbar

L'ensemble de l'hôtel est un tableau somptueux de beaux objets, d'art et d'accessoires traditionnels. Une attention particulière a été donnée aux détails, donnant le sentiment que vous êtes autant dans un hôtel que dans une galerie d'art ou un musée.

L'hotel vous propose deux restaurants :le restaurant Sunrise décontracté donnant sur le jardin et "The Chimney", le restaurant gastronomique historique.
Au fil des ans, l'hôtel a été amélioré et agrandi et dispose désormais d'une galerie marchande, d'une piscine, de deux courts de tennis, d'un centre de remise en forme ultramoderne et d'un spa de luxe.

L'établissement vous offre également un centre d'affaires complet ainsi qu'un étage exécutif exclusif pour le "Club Shangri-La". Le club dispose d'un service de majordome 24h / 24, d'une salle de réunion et d'un salon pour le petit-déjeuner et les cocktails du soir.